Faire des rencontres lesbiennes >>
Femme gouine célibataire en ligne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Comment rencontrer une femme gouine ?

Vous êtes lesbiennes, célibataires et avez du mal à faire des rencontres ? Voici quelques astuces et conseils pour rencontrer une femme lesbienne...

Les associations LGTB tu intégreras

Quoi de mieux qu’une association dédiée à la communauté homosexuelle pour faire des rencontres ? Non seulement, vous y trouverez des centaines de personnes, toutes homos, mais en plus, cela vous évitera d’avoir à sortir en boîte ou à aller draguer dans les bars si cela n’est pas trop votre tasse de thé. Et en matière d’associations LGBT, vous pourrez trouver des organismes spécialement dédiés aux lesbiennes.

Il vous suffit de vous renseigner dans votre entourage et d’y adhérer. Cette intégration vous mettra au cœur de nombreuses activités lesbiennes et vous permettra d’y participer activement. Vous pourrez aussi vous faire entendre en y proposant des activités qui vous tiennent à cœur.

Rappelons que les associations de ce genre ne se focalisent pas seulement sur des activités conçues pour promouvoir leur communauté, mais comme tout le monde, elles organisent également des fêtes de charité, des activités sportives, des campagnes de lutte contre une injustice, ...

Cela vous permettra alors de vous retrouver entre gouines tout en maintenant une vie sociale bien remplie.

Au bénévolat tu t’intéresseras

Si vous avez le temps, pensez à faire du bénévolat dans un domaine qui vous intéresse. Bien sûr, toutes les personnes que vous rencontrerez durant ces missions ne seront pas forcément lesbiennes ou célibataires, mais cela vous permettra quand même de vous lier d’amitié avec de nouvelles personnes, parmi lesquelles se trouvent peut-être quelques lesbiennes.

Le plus important en faisant du bénévolat, c’est que vous découvrez de nouveaux horizons, faites de nouvelles activités et rencontrez de nouvelles personnes et ce, tout en faisant une activité que vous aimez.

Si le bénévolat ne vous intéresse pas, n’hésitez pas à faire des activités qui vous plaisent. Si vous aimez les animaux, engagez-vous auprès d’un refuge pour prêter mains forte quand vous le pouvez. Si vous souhaitez apprendre à cuisiner, inscrivez-vous dans des ateliers cuisine, ...

Sur les sites de rencontre entre femme gouine, tu t’inscriras

De nos jours, la majorité des célibataires ne jurent plus que par la rencontre 2.0. Cela consiste à draguer sur internet en s’inscrivant sur un site de rencontre ou de chat lesbienne. Il est facile d’en trouver sur la toile puisqu’il vous suffit de saisir « site de rencontre » pour qu’une longue liste s’affiche.

Mieux encore, vous pourrez affiner vos recherches en ajoutant « pour lesbiennes ».Vous serez alors dirigé vers des plateformes de rencontre 100 % lesbiennes et n’aurez plus qu’à discuter avec les autres membres. Même si les rencontres en ligne ne font pas l’unanimité auprès des goudous célibataires, la grande majorité d’entre elles utilisent internet par manque de temps ou manque de choix.

En effet, contrairement à la vie réelle, la toile permet de rencontrer plus de personnes et d’avoir ainsi l’embarras du choix. De plus, il est possible de discuter en parallèle avec de nombreuses femmes sur les sites de rencontre ce qui fait que si une relation n’aboutit pas, vous en avez d’autres en attente. Cela fait de ces plateformes, une belle occasion pour rencontrer des lesbiennes, sans compter que la personnalisation des recherches peut aussi se faire selon d’autres critères tels que la tranche d’âge, la nature de relation souhaitée, la situation matrimoniale, la zone géographique, ...

Les bars lesbiens, tu fréquenteras

Dans le cas où les rencontres en ligne ne vous séduisent pas, vous pouvez toujours multiplier les rencontres directes en fréquentant les bars lesbiens de votre quartier ou ville. Pour en trouver, internet vous indiquera les bonnes adresses où vous devez vous rendre et à quel jour. Il est aussi très efficace pour consulter le calendrier des prochains évènements lesbiens qu’organisent souvent les bars ou les discothèques.

Le seul hic avec cette méthode est que si vous vivez en dehors d’une grande ville, vous aurez un peu de mal à trouver un bar lesbien. Dans le cas contraire, sachez que vous en trouverez facilement un peu partout dans une grande ville et pourrez enfin y rencontrer la femme lesbienne tant attendue.

Une fois le bar identifié, tâchez de bien prendre soin de votre apparence avant de vous y rendre. Oui, même si vous êtes du genre camionneuse ou androgyne, sachez que les lesbiennes aiment que leur partenaire prenne la peine de se soigner physiquement. Ainsi, pour la soirée et les éventuelles rencontres, habillez-vous en circonstance et maquillez-vous légèrement pour resplendir. Gardez en tête que vous ne serez pas la seule célibataire de la soirée donc pour mettre toutes les chances de votre côté, soyez celle qui fait le plus tourner les regards.

Aussi, pour être sûr de trouver la femme idéale, venez accompagnée d'une jolie fille célibataire également, mais expliquez dès le début que vous n’êtes pas en couple.

Enfin, lorsque vous aurez trouvé la fille homo que vous voulez, tâchez de lui rester fidèle même si ce n’est que le temps de cette soirée.

L'équipe du Blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © RencontreGoudou.com 2018