Rencontres lesbiennes de qualité!
Déjà membre? Je me connecte >

Trouver l’amour après 50 ans lorsqu'on est une femme lesbienne mature

Quand on est lesbienne, trouver l’amour après 50 ans peut poser quelques problèmes. Est-on sûre de plaire encore? Comment faut-il s’y prendre pour draguer? Où peut-on aller pour trouver des femmes célibataires? Ce sont autant de questions auxquelles une femme mature lesbienne est confrontée après avoir dépassé le cap de la cinquantaine. Rassurez-vous toutefois, chacune de ces questions cache des réponses précises qui sont les suivantes...

Une femme lesbienne de 50 ans peut-elle encore plaire ?

La réponse est OUI. Certes, vous avez dépassé les 50 balaies ce qui vous classe dans la catégorie des «seniors», mais cela ne signifie pas que côté amour, personne ne voudra plus de vous. Il vous suffit de vous arranger un peu et de mettre en valeur vos atouts séduction et vous attirerez encore les regards. Pour mettre toutes les chances de votre côté, pensez à faire quelques exercices physiques pour maintenir la forme et surtout, mettez en valeur votre féminité. Vous pouvez, par exemple, porter des vêtements plus près du corps sans qu’ils soient trop moulants, vous maquiller légèrement pour vous rendre plus belle, ... L’objectif est de sortir votre féminité sans tomber dans la vulgarité. Il faut garder en tête que vous êtes une femme mûre et non plus une jeune fille de 25 ans. Habillez-vous donc en conséquence.

Comment draguer des minettes?

Vous êtes une lesbienne mature, mais préférez tout de même les petites minettes? Vous n’avez pas à en avoir honte. En amour, c’est chacun ses goûts puisque personne d’autre n’est maître de votre bonheur à part vous. Vous êtes donc libre d’aimer qui vous voulez et de sortir avec qui vous souhaitez. Un souci vous reste toutefois en tête: comment une femme mûre comme vous peut s’y prendre pour draguer les jeunes? Et bien, il vous suffit de rester naturelle et de savoir mettre la personne en confiance. Pour cela, discutez avec elle en la regardant dans le blanc des yeux, soyez sincère, n'ayez pas un regard critique comme si vous lui faisiez passer un test, écoutez-la, répondez gentiment à ses questions et surtout souriez. Vous vous trouvez à un rendez-vous galant et non à un entretien professionnel donc faites paraître la femme qui est en vous. Votre objectif ici est de mettre la jeune femme en confiance et non de la faire fuir. Si jamais, il y a un défaut chez elle que vous n’appréciez pas, ne la congédiez pas aussi tôt. Au contraire, essayez de voir au-delà de ce défaut, car peut-être qu’au fond, elle cache une femme qui vous plaira vraiment et avec qui vous pourriez passer le reste de votre vie.

En résumé, donnez-lui une chance et donnez-vous une chance. Cupidon ne dit jamais à l’avance où il va frapper donc restez positive et ouverte à toutes les propositions.

Où pourriez-vous trouvez des femmes homos célibataires?

Là, vous avez plusieurs possibilités, mais les lieux les plus sûrs sont:

Les bars réservés aux homos:

Ces établissements sont aussi bien fréquentés par des hommes que par des femmes, mais tout le monde est homosexuel. Vous y aurez alors beaucoup plus de chance de tomber sur des femmes mures lesbiennes et aussi des femmes plus jeunes.

Les sites de rencontre gays:

Conçus spécialement pour les homos, ces sites sont les adresses idéales pour faire des rencontres gays. Les lesbiennes seniors ont donc toutes leurs chances de faire des rencontres. Contrairement aux bars, ces pages proposent une rencontre sur le net avant une rencontre réelle. Cela vous donnera l’occasion de mieux connaître la personne en ligne avant de se donner rendez-vous. Vous serez alors fixé de tomber sur la bonne personne et d’entamer une belle histoire d’amour.

Les évènements LGBTI:

Les communautés LGBT organisent de nombreux évènements tout au long de l’année donc il serait bien d’y assister de temps à autre surtout s’il s’agit d’évènements festifs et joyeux. Certes, à votre âge, vous n’allez plus jouer les folles dans les Gay Pride, mais ce ne sont pas les seuls évènements que la communauté propose. Renseignez-vous autour de vous!

Maman lesbienne, comment expliquer la situation à vos enfants ?

Pendant toute votre vie active, vous avez caché votre homosexualité à vos enfants et vous souhaitez maintenant vous épanouir sur le plan amoureux et/ou sexuel? Comment expliquer ce changement à vos enfants? Avoir une maman adèpte du saphisme est difficile à acceptée pour les enfants, toutefois, il faut le leur expliquer sans quoi vous ne pourrez jamais être heureuse. Il faut également leur donner le temps d’assimiler la nouvelle et leur faire comprendre que malgré votre orientation sexuelle, vous restez leur mère et le resterez toujours. Un conseil toutefois, n’étalez pas vos aventures devant eux sauf s’il s’agit de relations sérieuses et durables.

L'équipe du blog.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © RencontreGoudou.com 2017